Fruit Town Piru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CV VRAZY DU GONG ENVOIS MES SKINS BATARD.

Aller en bas

CV VRAZY DU GONG ENVOIS MES SKINS BATARD. Empty CV VRAZY DU GONG ENVOIS MES SKINS BATARD.

Message par OG Kenjy Mar 7 Juil - 13:36


CV VRAZY DU GONG ENVOIS MES SKINS BATARD. Logo_lspta

DOSSIER DE RECRUTEMENT
POUR LE POSTE DE CADET DE POLICE

Nom (Précisez votre nom de jeune fille, si vous êtes mariée) : Primss
Prénom : Scott
Civilité : Madame - Mademoiselle - Monsieur (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Adresse actuelle (adresse complète) : 1546 th Madison Garden
Numéro de téléphone : XXX-(555)-XXX

Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))
Année d'obtention de la Nationalité Américaine (indiquez "naissance" si vous êtes né américain): Naissance.
Date et lieu de naissance : Le 20 Avril 1991 à All Saint General Hospital.

Permis possédé(s) :Voiture, Motocycle, Port d'armes.
Véhicule(s) possédé(s):
Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) :

- Hight School Diploma (2009)
- Formation Supérieur Détective (2011)
- Formation d'Agent de Sécurity (2013)
- Attestation Secouriste II (2015)

Expérience(s) professionnelle(s) :

- Serveur chez "L'enfant du bistrot" (2008)
- Livreur privé dans le domaine public. "Coursier" (2010)
- Agent de Sécurité Ferroviaire (2014)
- Assistant Détective chez "ScorpionSpy" (2012)
- Aide soignant Bénévole à All Saints Hospital.



Langues maîtrisées : Anglais, Français, Espagnol.




Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention : "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires."

"Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires."


Signature, lieu et date : Le 7 Juillet 2015 à Los Santos.

Scott.P


LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,



Actuellement à la recherche d'un emploi, je me permet de vous envoyer ce dossier de recrutement suite à l'annonce qui est parus dans le communiquer de presse de notre chère ville. En effet je pense avoir les capacité nécessaire pour intégrer les rangs de votre département. Sérieux dans mon travail, je souhaite vous montrer toute ma curiosité sur votre département et ces nombreuses fonctions. Étant ancien assistant détective je pense avoir les connaissance minimum requis pour pouvoir prétendre rejoindre le département de police.




Ma formation en tant qu'Agent de sécurité m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celle-ci je suis convaincue que l'une d'elle correspond à ce que vous recherchez. Je pense possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le département. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.




Intégrer votre département, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mes connaisances pourront s’exprimer pleinement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.




Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

Scott.P
DOCUMENTS ANNEXES

* Photocopie de vos permis :
ANNEXE 1:

* Photocopie de votre carte d'identité :
ANNEXE 2:

* Certificat d'aptitude physique : Le candidat et apte physiquement.
ANNEXE 3:

* Certificat d'aptitude psychologique : Le candidat ne présente aucun trouble mentaux.
ANNEXE 4:


OOC:
OG Kenjy
OG Kenjy

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum